JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval
SYSTEME D ALARME
 

 Différentes technologie d'équipement de sécurité électronique, alarme filaire ou sans fil.

L’activation et la désactivation de l’alarme se font généralement en composant un code sur un clavier, par le biais d’une télécommande, d’un badge d'accès ou simplement par téléphone. Le système d’alarme doit détecter efficacement les intrusions en prenant en compte éventuellement les animaux domestiques, déclencher une sirène puissante à l’intérieur comme dans certains cas à l’extérieur ou via la télésurveillance afin de dissuader et transmettre l’alerte.

Pour cela, ALIVE SECURITY ALARM propose des systèmes certifiés, grade 2 ou 3 pour une plus grande fiabilité.

 

 

Mais un système efficace sert aussi à transmettre l’alerte dans les cas de détection de gaz ou de fumée que vous soyez présent ou absent. 

 

 

L’installation doit être équipée d’un module de transmission GSM  afin de déjouer les tentatives de sabotage de votre système d’alarme (coupure de la ligne téléphonique par exemple), dans ce cas, les alertes sont transmises par le réseau mobile.

L’efficacité du système de détection réside par la stratégie d’implantation des équipements tels que :

 
  • Des contacteurs au niveau des portes,
  • Des détecteurs de mouvement,
  • Des détecteurs de fumée,
  • Des détecteurs de gaz,
  • Sirène interne,
Sirène extérieure avec flash à forte puissance,
 

Pour les logements ; La loi n° 2010-238 du 9 mars 2010, impose depuis le premier trimestre 2015, l’équipement d’au moins d’un détecteur de fumée dans toute habitation, conforme à la Directive européenne, norme française EN 14604 - DI 89/106/CE 21/12/1988.

 
ALIVE SECURITY ALARM met en place une signalétique afin d’avertir et dissuader des personnes malveillantes que votre bien est protégé par un système d’alarme.
 
systeme d'alarme installateur certifie.png
 
 

Edit